La semaine de L'Espace des Langues !

Du 12 au 17 février

Save the date !

Contenu sous forme de paragraphes

Co-construit par les enseignant·es et les étudiant·es, L'Espace des Langues a pour ambition d’immerger les étudiant·es dans l’étude, la pratique, l’expérimentation voire la recherche dans le domaine des langues étrangères.

Pour célébrer sa première ouverture au grand public, nous vous convions à une semaine de lancement qui mêlera ateliers ludiques et linguistiques, présentation de travaux de recherche, découverte du monde virtuel Rennes2D, concours et encore bien d’autres animations !

Des visites des espaces (bibliothèque, salle immersive, …) sont également prévues tous les jours de la semaine en anglais, en arabe, en espagnol, en français, en portugais, en russe ou encore en turc afin de vous présenter les lieux. Nous espérons que cela vous permettra d’initier une future collaboration avec nous !

Vous trouverez le programme en suivant ce lien : programme de la semaine de l’Espace des langues.

Pour vous inscrire aux ateliers suscitant votre intérêt, veuillez cliquer sur l’encadré « s’inscrire ici » des ateliers concernés.